Les films du grenier n'est pas un blog de critique cinématographique mais plutôt une vitrine de films connus ou méconnus, d'expériences filmiques, d'anecdotes, de mise en avant de genres issus du cinéma commercial, d'auteur, indépendant, comme des série B, série Z, de la VOD, ou d'un lointain passé. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des films, devenus cultes, ou complètement oubliés, dans la mesure de leurs disponibilités sur Youtube, ou ailleurs. Raison pour laquelle sur le nombre de post, certains n'ont plus le film disponible du fait de sa suppression du net.

lundi 15 septembre 2025

BRING HER BACK (2025)

 


BRING HER BACK est un film australien réalisé par Danny et Michael Philippou, datant de 2025 avec Billy Barratt, Sora Wong, Jonah Wren Phillips, Sally Hawkins.

L'Histoire d'un frère et de sa soeur malvoyante qui, après la mort de leur père, est placé dans une famille d'accueil. En l'occurrence, chez Laura, femme célibataire avec un fils en difficulté mentale et une fille aveugle mais décédé il y a peu. Mais le jeune adolescent commence a se rendre compte qu'il y a quelques choses qui cloche avec Laura et son fils, mais va avoir beaucoup de mal a convaincre du problème.
Film noir, qui fleurte avec le fantastique mais qui ne fait pas l'essence même de l'histoire, qui elle, tourne plutôt sur la démence et la folie d'une femme qui va semer l'horreur autour d'elle, mettant en péril les deux adolescent. Esthétiquement soignée, avec une Sally Hawkins investi dans son rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire