Les films du grenier n'est pas un blog de critique cinématographique mais plutôt une vitrine de films connus ou méconnus, d'expériences filmiques, d'anecdotes, de mise en avant de genres issus du cinéma commercial, d'auteur, indépendant, comme des série B, série Z, de la VOD, ou d'un lointain passé. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des films, devenus cultes, ou complètement oubliés, dans la mesure de leurs disponibilités sur Youtube, ou ailleurs. Raison pour laquelle sur le nombre de post, certains n'ont plus le film disponible du fait de sa suppression du net.

jeudi 12 septembre 2019

---- LA CHAÎNE YOUTUBE ----

J'avais prévu d'attaquer la saison 2 sur la chaîne "FILMS DU GRENIER". Mais au vu de la fréquentation de la chaîne, et le nombre de vue de l'ensemble des 25 vidéos de la première saison, cette saison 2 ne verra pas le jour, ou sinon si les vues et la chaîne venait à l'avenir à décoller. J'explique les raisons dans une dernière vidéo postée sur cette chaîne. Seul vous, fidèle de ce blog, peuvent jouer en faveur de l'avenir de cette chaîne youtube.

Merci de votre fidélité.

NDL : il n'y a aucune monétisation tant sur le blog que sur la chaîne puisque j'utilise des éléments d'affiches et de trailer qui m'obligerait a demander des autorisations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire