Les films du grenier n'est pas un blog de critique cinématographique mais plutôt une vitrine de films connus ou méconnus, d'expériences filmiques, d'anecdotes, de mise en avant de genres issus du cinéma commercial, d'auteur, indépendant, comme des série B, série Z, de la VOD, ou d'un lointain passé. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des films, devenus cultes, ou complètement oubliés, dans la mesure de leurs disponibilités sur Youtube, ou ailleurs. Raison pour laquelle sur le nombre de post, certains n'ont plus le film disponible du fait de sa suppression du net.

jeudi 28 mai 2015

BATTLESHIP PIRATES (2006)

Dans le grenier, des films qui se la pète, mais finalement, non !
 
Nous sommes en 2006 et sort ce Battleship Pirates, un film tous droit sortis de l'imagination de Ricardo Ribelles, qui en sera même le réalisateur. Batteship Pirates, c'est l'histoire sur une Terre dévastée, d'une entité démoniaque, Ragnarok, qui décide d'inséminé des femmes pour perpétué sa lignée. Le Baron, oeuvrant pour le compte d'un groupe militaro-religieuse luttant contre les forces du Mal, ce voit confié la mission d'éliminer les prisonnières et de mettre un terme aux agissements de Ragnarok. Mais les choses se déroulent au plus mal et Le Baron termine entre les griffes de la perfide Lady Pervertum qui lui réserve le moins envieux des sorts.
Si vous n'avez jamais eu d'expérience filmique hallucinogène, ce film est fait pour vous. Car cette production espagnol, sous son titre original "El barón contra los Demonios" ressemble a une de ces productions du pauvre qu'on a honte d'avoir malencontreusement regarder. Si tenter qu'on puisse la regarder jusqu'au bout, avec des effets spéciaux a deux sous, des acteurs mauvais, un scénario qui ne tiens pas la route, et une bande son issue d'un clavier Midi de merde,.... Bref, là ou parfois vous pouvez être étonné, voir surprit par un petit film issue de production indépendante, ici,  vous êtes surprit par la médiocrité, le farfelu, voir le mauvais goût. Un mauvais goût artistique également qui tente d’empreinter un style manga qui ne passe pas du tous au vu des acteurs, qui sont notoirement tout aussi mauvais, ou mal dirigés. Voici ce que l'on peu qualifié sans ce tromper, d'une "daube". Une daube qui trouvera néanmoins une place sur le marché DVD, et encore, c'est déjà beaucoup !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire