Les films du grenier n'est pas un blog de critique cinématographique mais plutôt une vitrine de films connus ou méconnus, d'expériences filmiques, d'anecdotes, de mise en avant de genres issus du cinéma commercial, d'auteur, indépendant, comme des série B, série Z, de la VOD, ou d'un lointain passé. L'occasion de découvrir ou redécouvrir des films, devenus cultes, ou complètement oubliés, dans la mesure de leurs disponibilités sur Youtube, ou ailleurs. Raison pour laquelle sur le nombre de post, certains n'ont plus le film disponible du fait de sa suppression du net.

lundi 7 juillet 2025

GOD SAVE THE TUCHE (2025)

 

GOD SAVE THE TUCHES est un film français réalisé par Jean Paul Rouve datant de 2025 avec Jean Paul Rouve et Isabelle Nanty
L'Histoire de la famille Tuche, qui après que le plus jeune de la famille soit repérer par un recruteur anglais de football (dans l'univers il est le fils de Stephanie Tuche et d'un joueur professionnel de football qui jouerait à Dubaï), partent tous ensemble en Grande Bretagne. Et du fait d'avoir été président de la république, Jeff et sa famille reçoit une invitation du roi pour passer un week end à Balmoral. Sauf qu'évidemment, les Tuches et le protocole, ça fait 2.
Clairement, le film de trop. Le scénario est bancale, les gags se succède mais parfois ne font pas rire, même la lourdeur des personnages est devenu trop caricaturale pour être honnête. On sent bien qui Isabelle Nanty tente de sauver les meubles alors que Jean Paul Rouve est à plat. Même Claire Nadeau qui joue le rôle de Mamie Suze semble être la seule a vraiment s'amuser avec son personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire